Food

Family Days, Rol Ryz et Soboriz, l’envers du décor.

Rol Ryz et Soboriz ont fêté, pour l’un ses 25 ans, pour l’autre ses nouvelles installations, en invitant les familles des collaborateurs à visiter leur usine.
Les 25 ans de Rol Ryz ont été l’occasion d’organiser une journée de fête pour les collaborateurs et leur famille. 180 personnes ont fait le déplacement pour visiter l’usine et découvrir l’univers du riz, mais également pour participer aux animations proposées pour l’occasion. Autour d’un pique-nique, les collaborateurs ont pu échanger dans une situation différente de leur quotidien et ainsi, établir une nouvelle relation basée sur un enrichissement mutuel. A refaire ! C’est la demande des collaborateurs !
Chez Soboriz, une visite du process industriel et logistique attendait les familles; l’occasion de présenter les progrès accomplis depuis 3 ans avec la mise en place des nouveaux silos et la construction de l’entrepôt logistique. A l’issue de ces visites, les 120 participants ont pu se restaurer dans une ambiance chaleureuse.
Les collaborateurs ont été fiers de présenter leurs outils de travail et les gammes de produits. Expérience à renouveler.